Départ de notre vétéran master 3: Jean CUNEO ( 64ans) pour les championnats d’Europe de fleuret en Italie

avril 9, 2017 dans Non classé

Départ de notre vétéran master 3: Jean CUNEO ( 64ans) pour les championnats d’Europe de fleuret en Italie dans la ville de Chiavari aux dates du 25 au 28 mai, suivis du championnat de France de fleuret à Limoges les 3 et 4 juin.

Saluons, avec un grand coup de chapeau, les sponsors : Le restaurant- bar « Bora Bora Lounge » du front de mer et la société « Fenua Créations », qui misent sur ses résultats pour démontrer qu’il est toujours possible à n’importe quel âge de décrocher des médailles de sport à l’internationale.

Souhaitons lui de terminer sur le podium, he he he sur la plus haute marche !


Mon message important à tous les vétérans de 40 à 77ans :

La surcharge pondérable a augmenté depuis les années 1990 dans la population adulte en Polynésie, et cette progression a été encore plus notable pour l’obésité.
La pratique d’activités physiques ou sportives contribue au maintien de la bonne santé.
Elle contribue aussi chez les personnes vivant avec une maladie chronique non transmissible à améliorer leur état de santé et à prévenir l’aggravation et/ou la récidive de ces maladies chroniques.
Le sport pratiqué régulièrement, une alimentation bio sans produits industriels, un sommeil régulier sans oublier la joie de vivre, sont autant d’atouts qui nous permettent de garder la forme et de rester en bonne santé.